Et oui, déjà quelquye info.
De chez graupner devrait sortir rapidement des avions en deprons assez simpa pour faire du vol exterieur pendant les soir d'été, voir même de printemps
Messerschmitt BF-109G
Il n'y aura donc pas seulement des avions civils dans cette gamme, mais aussi sans doute plusieurs warbirds : voici le premier...
Envergure : 910 mm
Longueur : 665 mm
Surface alaire : 13.42 dm2
Masse : 420 g
Charged alaire : 26.61 g/dm2
Taux de montée : 5m/s env.
Moteur : Speed 400 Plus
Accu : Lipo 2S 1000 mAh
Autonomie : 12 mn env.
Chipmunk
Sans doute la première version en Dépron d'un avion déjà souvent reproduit en modèle-réduit, le Super Chipmunk d'Art Scholl (A propos, saviez vous que ce pilote de show hyper connu s'est tué au cours du tournage du film Top Gun ?). Un modèle qui plaît et plaira toujours...
Envergure : 910 mm
Longueur : 660 mm
Surface alaire : 13.42 dm2
Masse : 430 g
Charged alaire : 26.36 g/dm2
Taux de montée : 5m/s env.
Moteur : Speed 400 Plus
Accu : Lipo 2S 1000 mAh
Autonomie : 12 mn env.
SU 31
Voilà un voltige beaucoup plus récent, le Sukhoï 31, toujours réalisé en Dépron moulé 3 mm.
Envergure : 860 mm
Longueur : 655 mm
Surface alaire : 12.90 dm2
Masse : 425 g
Charged alaire : 26.66 g/dm2
Taux de montée : 5m/s env.
Moteur : Speed 400 Plus
Accu : Lipo 2S 1000 mAh
Autonomie : 12 mn env.
Allez faite pars de vos nouveautés.